Stage Win the Game©

Toujours du nouveau au Manoir de Cahan

Diminuer la dépendance aux écrans, c'est possible !

Avec le stage « Win the Game© » (*) vos enfants vont enfin vivre une autre expérience que les écrans (*) gagnez la partie !

 

Les enfants, adolescents, jeunes adultes frappés de plein fouet par la pratique excessive des écrans (plus de 3 heures par jour au delà des devoirs) désespèrent, parfois, parents, professeur, famille qui aimeraient qu'ils fassent autrement, voire autre chose ou différemment.

Durant un stage d'une semaine, animé par des professionnels de santé (Médecins, Psychologues, Coachs, Intervenants,...), il est possible d'apprendre à vivre autrement que dans la dépendance des écrans.

Passer du virtuel au réel, c'est possible en vivant une semaine au Domaine de Cahan pour y vivre, un temps fascinant, dans une demeure historique qui déborde de secrets, de mystères et de pistes à explorer par tous ceux qui aiment les sensations et les émotions vivantes.

Se plonger dans l'histoire des lieux qui croise avec l'Histoire de France et du Monde, rencontrer des professionnels qui font rêver, découvrir la relation avec des animaux, construire des œuvres personnelles uniques, etc...

« Win the Game©», c'est cinq jours en immersion dans un univers médiéval captivant.

En étant acteurs d'un programme expert qui les confronte à la réalité du quotidien, les enfants font l’expérience nouvelle de se passer de leurs écrans. Ils comprennent qu’ils peuvent garder le contrôle des jeux et des écrans au quotidien, au-delà de ces 5 jours et durablement.

Par exemple, au Manoir de Cahan,  les enfants « stagiaires » s'occupent réellement du cheval d'un vrai Prince, mènent un attelage comme à Disney Land, vivent dans le Manoir d'un page du Roi Louis XVI, accèdent à d'authentiques archives secrètes de la Seconde Guerre Mondiale, jouent avec un vrai footballeur professionnel de 1ère division, découvrent, avec un apiculteur averti, les secrets des abeilles, pêchent en rivière et découvrent bien d'autres surprises encore...

Ainsi, les enfants gagnent en attention, en participation, en détente, en joie de vivre, en présence volontaire. Ces compétences intégrées leur permettent, de retour à l’école, à la maison, avec les parents, d'améliorer leur communication avec les autres et de réussir la scolarité et aussi l'orientation professionnelle ou scolaire.

De leur côté, et grâce à tout ce que les enfants explorent et apprennent durant ce stage, les parents retrouvent des bons résultats :  leur enfant participe mieux, avec eux, à la vie de la maison et communiquent plus avec respect et confiance. Tout le monde gagne en temps et en efficacité. De quoi retrouver le plaisir de vivre des relations harmonieuses et plus équilibrées.

Mais n'en disons pas trop, on préfère réserver la surprise....

Venez et vous verrez....

Les places sont limitées à 7 enfants. 

Inscrivez-vous et réservez dès maintenant au Manoir de Cahan

06 80 95 87 11 - ou par email à soulas889@gmail.com

Madame Nathalie SOULAS